Roleplay 75°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay 75°


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

TS: lythium-ts.ts3serv.com:10319

Bienvenue sur le Forum des TmW

Notre team recrute toute personne qui aime s'amuser!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Faucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:19

Bonjour, je suis Enzo et je vais vous présenter mon groupe d'amis qui est composé de,
Charlotte
Nico
Florian
Esteban
Nous étions un groupe d'amis qui allaient au lycée ensemble on avait tous entre 15 et 16 ans mais le 13 juillet, le jour de mon anniversaire tout bascula.
On étaient en route vers le camping que Charlotte aller acquérir quand tout bascula...
Je ne me souviens pas très bien mais j'ai des flash, un camion et... les secours, on me dit que tout vas bien et... écran noir...

Je me "réveille" une voix féminine me dit: Bonjours l'état vous a choisi pour participer la réalité virtuelle a votre mort, vous allez apparaître à Rio bonne chance et bienvenue dans Cewold veuillez crée votre personnage.

J'ai peur... *voix désespérer et grave* "Ta gueule je ne veux pas! Où sont mes amis ?!"
*voix féminine* Je suis désolé vous devez crée votre équipement pour continuer voulez vous choisir le mode aléatoire ?
-Ou.. Oui.. aléatoire.
-Très bien, vous serez téléporté dans la zone de réapparition de Rio dans 10 secondes.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Je ne le savais pas encore, mais ma vie à était changer à ce moment précis.

*bruit de téléportation*
J'avais quelque chose sur ma tête, je touchais et apparemment c'était un masque à gaz.
Je regardai autour de moi, des dizaines de personnes, en haut à droit de l'écran il y avait l'heure, 17h. Je vis s'approcher un groupe de 3 personnes vers moi, leur chef qui devait avoir la trentaine me dit:
-Tu est nouveau ? Ptain t'es jeune, ça vas ? T'es arrivé comment ici ? Je veux dire, t'es mort comment pour arriver ici.
-"mort" ses mots résonner dans ma tête... Comment sa mort ? dis-je en lachant un rire forcé.. je peux pas être mort, c'est un rêve c'est sa ? Les larmes me montait aux yeux, dites moi que c'est un rêve, je fondis en larmes.
-T'inquiète pas petit ça vas aller, nous on est ici depuis 1an et demi, ça fait les premières semaines, enfin les gens sont différents j'en est vue se remettre en quelques heures après, d'autre ils ne s'en sont jamais remis, depuis 2 ans ils errent à se morfondre sans but... Bon je t'explique le principe de se jeu, MMORPG je sais pas si tu connais, ta des stats, des équipements, le but? faire avancer ton personnage dans le jeu et..
-Je sais ce qu'est un MMORPG mais merci. lui dis-je avec une petite voix. On ma dit que j'avais spawn à Rio c'est sa ?
-Ouais, t'es chez les Alto en Amérique du nord ta les Arsk et pour l'instant ta pas besoin de connaître les autres factions pour le moment, ta des questions ?
-Ouais, je suppose qu'il y à un système de besoin vitaux ? Donc je voudrais savoir ou s'acheter de la nourriture et à boire et ensuite, ou dormir et aussi: Quel est la monnaie du jeu et le moyen le plus facile.
-Ouais t'es un connaisseur sa se voit, ya quelque millier de resto dans chaque ville, ensuite pour quelque nuit on peut t’accueillir dans notre "planque" dans se monde tu construit ou tu veux, la monnaie c'est des crédits et le plus facile avec les quêtes... si t'es plus expérimenter et audacieux tu peux tenter l'assassinat par contrat. Mais j'y pense t'a quoi comme arme, regarde dans ton inventaire et équipe toi, ensuite dit moi la classe et la sous-classe.
-Apparemment... épée et un pistolet.. five-seven et... Chevalier de l'ombre et sous-classe: inquisiteur. ça signifie quoi ?
-Whaou pas mal ta de la chance ?
-Sérieux c'est vraiment bien ?
-Pas qu'un peu c'est pas souvent qu'on voit sa, on peut l'avoir qu'en aléatoire, ensuite chevalier de l'ombre c'est très utile tu peux faire des gros dégâts d'ombre et inquisiteur te permet de te faire un buff en tuant des adversaire de certaines manière... manières plutôt violente d’ailleurs.
-D'accord, bon il est 17h30 vous me faites un peu visité et m'expliquer plus en profondeur s'il vous plait.
-Pas de problème pas vraie les mecs ?
les 2 autres répondirent: Aucun soucis, on est la pour sa notre guilde s’appelle "Aid The New" Aide les nouveaux en Français.
a 18heures j'avais déjà compris se qu'il s'étaient passé, j'étais mort c'était une chose que j'étais sur, ensuite se jeux, personne ne sais pourquoi il existait, ensuite la chose qu'il fallait que je fasse était retrouver mes amis, à 19heures on est aller manger un bout c'était pas mauvais... je leur est dit qu'il était temps pour moi de les quittés qu'avec les 300 crédits de base j'allais faire quelques achats, leur chef qui s'appeler Andrew ma donner 200 crédits de plus j'avais 500 crédits.

J'allai devant un panneau d'affiche:
Quête d'assassinat: Assassiner le joueur Teo il sera marqué sur la map, en pleine jungle ? Cible facile...
J'accepte la quête il est niveau 3...

Il était 19heures 30 quand j'arrivai devant un magasin de survis ou acheter des provisions pour survivre en dehors de la ville, je commence à m'enfoncer dans la jungle, il est environ a 10km de la villle dans la jungle je marche de 19h45 jusqu'à 21h j'ai déjà parcourus 3kilomètre, le déplacement est difficile dans la jungle, je décide de poser mon campement à côté d'un arbre, mais je sens que quelque chose vas se passer je sort mon épée et mon pistolet, prêt d'un coup un jeune tigre me saute dessus je lui tire 3 balle et lui plante mon épée dans le crâne ses pv tombe à zero mais je suis toujours en combat je me prépare à nouveau à me battre il m'attaque par dérrière le temps que je me retourne il me griffe la jambe me faisant perdre 10pv je saute en arrière et lui tire le reste du chargeur (6 balle) 4 touches ses pv sont bas il me saute dessus je suis à terre je lui plante mon épée dans le bide et ses pv tombe à zéro le mode combat s'enlève, je gagne 10 crédits et 10 xp, heureusement j'ai acheter des bandages et je me bande la jambe, je regarde 3 pv grâce à sa.
ma 1ère journée dans se jeu, cette nouvelle vie avait commencé, je ne savais pas encore comment tout sa finirai, ni même se qui allait se passer par la suite, je m'endormis en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:14

je me reveille a 9heure du matin j'ouvre doucement les yeux le soleil se levait doucement je regardais ma carte, la cible c'est éloigner il est a 13 km de moi...

-*Humpf* je pensais que se serai plus facile, je me remis en route après avoir manger et bu et avoir ranger le campement, je me sentait observer... je commença ma marche j'avais regagner pratiquement tout mes pvs il m'en manquer seulement 1...
9h30 j'entendais des choses bouger au dessus de moi... je sortie mon épée et mon pistolet prêt a me battre plus que 3 chargeurs... il fallait que je garde un maximum de balle pour le joueur... 1 singes niv2 se présente en face de moi... je l'attaque avec mon épée, je lui arrache le bras il essaie de me donner un coup j'esquive puis me relance de suite et lui enfonce mon épée dans le torse avec mon pistolet je lui tire 1 balle dans la tête qui lui fait perdre tout ses pvs, je me retourne et 2 Singes orangée (niv1) se prépare à attaquer le 1er me saute dessus tandis que l'autre cours vers moi je donne un coup d'épée sur ceului qui me saute dessus il est à moitié de vie mais tape sur un arbre, le deuxième me griffe le bras droit la ou j'ai mon pistolet, je lache un crie de douleur, et lui assène un coup en plein dans le crâne qui le transperce, le 1er qui est à moitié de vie me resaute dessus j'esquive et lui assène un coup de pied suivis d'un coup d'épée dans le ventre, il s'écroule par terre mort... je décide de dépecé les 3 et je gagne 2 cuisse de singe de qualité communes, je gagne 35 xp(10xpX2+15xp) et 30 crédits grâce à la peau qui j'ai récupéré (3 bouts) je fait 2 bandages, je m'en applique un j'avais perdus 5pv à cause de ma blessure au bras et j'en regagner 2) je gagne 5xp dans Apothicaire et Trappeur.

NIVEAU SUPÉRIEUR

-Satané jungle... bon... alors j'ai 3 points à attribué très bien... 2 en Force et 1 en Agilité sa ma l'air pas mal.
Bon continuons... mais se malus est vraiment chiant faisons attention il faut que je sois prudent si je ne veux pas mourir... ou que je me batte plus intelligemment en essayant de perdre le moins de pv possible, pour l'instant j'ai parcouru même pas 1km et il est presque 10h... il me reste encore de quoi survivre pendant 4 jours il ne faut surtout pas que je traîne... je marcha jusqu'à 11h30 je ne me suis pas fait attaquer sur le chemin c'est trop calme je suis sur mes gardes, je casse la croûte sandwich jambon fromage, c'est pas mauvais mais je veux pas manger sa tout les jours quand j'aurai fini l'assassinat je retournerai en ville et je ferai des petites quêtes pour me faire xp un max... pour l'instant il faut que je me concentre sur les crédits.

12h30 après que je me sois reposé je voie 1 humain, apparemment c'est un bot je m'avance à couvert... eh merde... un camps de bandits apparemment ce sont des mobs mais ils sont tous niveau 4 minimum, autant dire que j'ai aucune chance je décide de contourner le camps ma cible apparemment ne bouge pas elle se sent peu-être à l'abri dans la jungle, je la comprend je pense pas que beaucoup de personne s'aventure dans la jungle comme sa...

13h j’atteins le début d'une vallée... le paysage et magnifique.. et.. enfin ya presque pas d'arbre ! et je voie un ruisseau je remplis mes bouteilles d'eau... je marche tranquillement quand tout à coup j'entends se qui semble être des joueurs il y a un campement... je m'approche discrètement et les interpelles:
-Hé salut !
-Bonjour ! Qui êtes vous ?
je pense: Ah enfaite c'est des bots...
-Je m’appelle Faucheur enchantée avez-vous une quêtes ?
-Ah Très bien je suis Phillips! Évidemment accepteriez vous de tué 10 petits tigres ? pour que mon expédition et moi puissent avancer ! Vous aurez une très bonne récompense !
-Mmmh... Très bien j'accepte, j’espère que la quête rapporte gros!

Je me mit en route pour aller en tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:21

20minutes plus tard je cherchais des tigres sa n'allait pas être facile, j'en vis un qui courait vers moi

COMBAT

Je me préparai je lui assena un coup d'épée dans la gueule il fit un cris de douleur puis je senti une présence derrière moi je me retourna prêt à attaquer c'était un autre tigres il me sauta dessus me mit à terre je perdit 2 pv je lui planta mon épée et de l'autre main je le repousser il était environ mid life je couru, fis une roulade et le planta en plein crâne il était mort. 10XP 10crédits 1 peau, 1 viande commune

je décidai de m’arrêta pour aujourd'hui dans cette vallée j’installe mon camps à côté des pnj je me nourri et mangea. Je me coucher et je réfléchissais, après avoir fini cette quêtes je serai surement niv 3, ensuite le temps que j'aille tué ma cible je serai peu-être niv 4-5 quand je rentrerai en ville il faudra que je me fasse un bon stuff et que je commence à chercher mes amis, dans une certaine logique, je pensais:
"J'est était TP dans RIO... ça veut dire que d'autre on du être TP dans des capitales comme moi, j’ouvris la carte du monde, voyons voir... les capitales les plus proches était: Cuba, Los Angeles, Montréal et New York. C'était décidé, je visiterai chaque capitale à leurs recherches, mais d'abord... je rentrerai a Rio et chercherai 1 compagnon d'arme, je n'aime pas me balader seul dans des endroits aussi hostile..
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

Je me réveilla un peu la tête dans le cul, j'avais regagner tout mes pvs j'étais content. Je me leva et alla au ruisseau qui était à quelque mètre de moi, je me mouilla je visage, l'eau était fraiche sa faisait du bien...  
je regardais l'heure 10heure
Ouah j'ai pas mal dormis faut que je regarde ou est ma cible.

6km, je me demande si il c'est pas perdu... bon je vais continuer la quête !

10min plus tard.


COMBAT


3 petit tigres, bordel ils m'ont prit par surprise...

ils me tourne les 3 autours je suis encerclé... j'attaque le 1er un coup d'épée dans le bide et 1 balle dans la tête il meurt, d'un coup 2 autre apparaisse je commence à courir je monte à un petit arbre, ils tournent autour de l'arbre et j'en voie 3 autre qui arrive, la jungle me réussis pas, quitte à mourir quitte à prendre le maximum d'xp je décide de sauter sur le 1er je plante mon épée mais un autre me saute dessus j'essaie d'esquiver il me griffe la joue -10pv 120pv/130 je ré attaque celui que je venais d'attaquer, il meurt, je me retourne je plante l'autre COUP CRITIQUE il meurt sur le coup plus que 5... ils m'entoure toujours 2 m'attaque dans 2 direction différente je donne un coup sur celui de droite et tire 3 balle, à bout portant, sur le 2ème a gauche celui de gauche meurt, le deuxième est encore planter sur mon épée, je donne un coup de pied il tombe je le replante je n'ai pas vue un 3ème m'attaque dans le dos il me griffe l'intégralité du dos, -60pv (60pv/130) la douleur est atroce, je sens que je vais bientôt m'évanouir,
je me retourne et je lui plante 2 fois mon épée dans le crane fous de rage.
Ils ne sont plus que 2 j'en attaque un, je ne suis plus très rapide mais il se prend mon coup je lui tire 1 balle dans la tête il meurt. l'autre me saute dessus et commence à me mordre le bras.
-10pv
-10pv
-10pv
-10pv
-10pv
CRÈVE ENCULER !
je sens le petit tigre lâcher mon bras j'arrive à lui lâcher mes 2 dernières balles qui le tuent.

QUÊTE ACCOMPLI
NIVEAU SUPÉRIEUR
je voie une silhouette, je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:44

Je me réveillai le lendemain... je sorti de ma tente, la silhouette de hier, était enfaite un homme, je regardais son pseudo... merde... c'était ma cible...

-Ah tu t'es réveillé ! Salut moi c'est Teo enchanté toi c'est ?
-Heu... Salut, moi c'est... Faucheur.
-Je t'ai sauvé tu t'es évanoui ta de la chance que je sois la j'ai réussis à appliquer des bandages à temps t'avais une méchante hémorragie.
-Merci beaucoup (J'ai pas l'impression qu'il sache que je dois le tué... je vais essayer d'en tiré un max d'infos.) tu fait quoi par ici ?
-Moi... ah j'ai un contrat d'assassinat sur ma tête, du coup je me planque comme je le peux et toi ?
-Je suis arriver avant-hier, je suis partir pex et puis sa c'est mal déroulé comme tu la vue hahaha.
-Hahaha ouais t'es niveau 3 comme moi bien joué !
-Ah ouais c'est vraie attend je regarde se que j'ai eu alors...
40xp de la part des petit tigres...
35xp de la quête et tien une épée "Alondite" + 5 Force + 3Agi + 4 Dextérité.
cool l'épée est cool avec de plutôt bonnes stats alors... bon je voudrais t'offrir quelque chose pour m'avoir sauvé !
-Non non non ! Je veux rien c'est normal ! Et tu ma dit que t'étais arriver avant-hier moi je suis arriver il y quelques mois je vais passer pour quoi moi !
-Quelques moi et t'es toujours niveau 3 ?
-Eh bien, dans ma vie d'avant je jouais pas trop au jeux vidéo, j'aime voir des paysages ect.. même si on ma dit que j'avais un talent certains pour le combat, d’ailleurs le contrat sur ma tête vient d'une guilde qui n'a pas apprécié que je leur dise non...
-Ah ouais... j'ai vue le contrat d'assassinat je découvrais le jeux mais je croit qu'ils avaient mit 1500 crédits sur ta tête c'est beaucoup ?
-Si t'es bas niveau oui sinon non je pense que c'est pour sa qu'il n'y à pas beaucoup de personne qui vienne me chercher... le dernier qui est venue c'était ya 5 jours je l'ai très vite tué, il avait l'air sympas c'est dommage... aller assez parlez de sa tu pense quoi de ma tenue ? Il avait un foulard noir autour du coup en chemise décontracter, on aurait dit un vacancier, mais j’appréciai fortement son foulard..
-Disons que j'irais parfaitement à la plage comme sa hahahaha
-Hahaha d'accord toi tu fait bien peur avec ton masque à gaz ! Bon il est bientôt midi on vas manger un bout je suis très bon cuisinier je vais nous cuisiner des cuisses de petit tigres !
-Ok je te laisse faire cuistot ! je pensais: Finalement il à l'air sympas... mais il à dit que 1500 crédits sa aidé les nouveaux je peux pas passer à côté de sa... bon c'est décidé cette nuit je le tue pendant son sommeil... sa me fait quand même chier...

30 minute plus tard

-C'est prêt !
-J'arrive ! j'étais entrain de me laver dans la rivière.
on mangea tranquillement on discuta de tout et de rien il m'appris que dans certain magasin on pouvait acheter un radios qu'il y avait des émissions de radio, de télé que plein de gens avait décidé de ne pas combattre et de faire vivre les différentes villes, il m'appris aussi que quelques fois des guerres se déclencher entre 2 factions ou bien que récemment une révolution avait éclater en territoire Paikan et que les révolutionnaires avait rejoins les stormgren... il ma aussi dit que les batailles entre 2 factions était plutôt violentes...
l'après midi il me montra comment augmenter ma force, il avait 2 altères et on pouvais régler le poids grâce au menu déroulant... je commençai léger, ça faisait mal à mes blessures mais j'avais récupéré la moitié de mes pvs depuis le début de la journée... je m'entraina toute l'après midi de 14h a 17h environs j'avais réussis à augmenter de 3 ma force, j'étais plutôt satisfait.

18heures, le soleil commencé à se coucher c'était magnifique !
19heures on mangea c'était délicieux c'était vraiment un bon cuistot après avoir manger et un peu bu il était 20h30 on se dit bonne nuit.
23h j'étais encore réveillé je l'entendais dormir, il dormais à la belle étoile il n'avait pas acheter de tente, je me leva discrètement et sorti de ma tente pistolet à la main, doucement je m'avança vers lui je mit mon pistolet en face de son front, avant de tirer je lui dis: Désolé... vraiment.
en même temps d'appuyer sur la détente il à répondu: Aucun soucis, j'avais compris.

CONTRAT REMPLIS 1500 CRÉDITS ONT ÉTAIT TRANSFÉRER DANS VOTRE PORTE MONNAIE !

cette nuit la je dormis très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:33

je me leva il était 9heures je m'étais endormis a 1heure du matin.
Je regardais, j'avais oublié de mettre mes 3 points de compétences,
alors..
2agi
1 en endurance
et tien un nouvel objet ?
[color=#0000FF]Foulard de vandalerance +1 agi.

Bon... rentrons vers la ville.
je marcha jusqu’à 10h30 l'heure à laquelle ou 1 bandit me prit en embuscade
[color=#FF0000]
COMBAT


Il avait un fusil je me cacha derrière un rocher. Il s'avança vers le rocher je sorti mon épée et mon pistolet, 2 chargeurs. Il me tira une rafale j'essayai de couper au moins une balle je réussi a la dévié les 2 autres ne me touchèrent pas. Je fonça sur lui coup d'épée dans le ventre tout en courant et je lui tira un coup de feu dans la tête.

NOUVELLES COMPETENCE PASSIVE (SOUS-CLASSE): Meurtre sale Tué un ennemie de façon sale vous augmente de 0.1 l'agilité et 0.1 l'endurance stack: 0/50

Tiens ça à l'air sympas !

Qu'est-ce qu'il à sur lui...
15xp.
capsule de téléportation instant(1utilisation).
bandages.

Capsule de téléportation ? Description: Téléporte le joueur dans la ville désigné qu'il à déjà visité.
Mmmh je vais l'utiliser pour aller à Rio... Alors heu... TÉLÉPORTATION RIO !

Téléportation dans:
3
2
1
*bruit de téléportation*

ça fait du bien de retourner à la civilisation ! Je me baladai dans la rue à visiter, rencontrer d'autre joueur, je commençais à me plaire dans se monde qui n'était pas le mien...

J'avais pas mal de crédits en poche je décida d'aller en magasin m'acheter quelque vêtements... voyons voir déjà...
après 30 minute d'intense hésitation je ressemblais à sa (costume)
Partie de Faucheur 64905910 (image de droite) j'avais fait du troque entre mon masque à gaz et le 2ème.

il était 12h je mangea dans une sorte de macdo futuriste, je n'avais pas vraiment le temps, l'armée recruter des hommes pour masser des troupes vers les Arsk sa rapporter pas mal à se qui parait et on pouvais se faire de l'xp, apparemment les arsk avait la majorité de leurs armée vers les Exars, technique un peu fourbes mais logique.

J'allai dans le bâtiment de recrutement...
C'était un enregistrement automatique apparemment ils se souciais peu de qui venait dans leurs armée...

Pseudo: Faucheur
Niveau: 3
Classe: Chevalier de l'ombre
Sous-classe: Inquisiteur

Après avoir remplis cela on me téléporta dans la base. Un sergent nommé Hopepimp très sympas qui m'expliqua le fonctionnement et m'assigna à la Easy compagnie, 1ère escouade, 101ème Aéroportée, bon c'était pas très recherché comme nom mais apparemment on aller s'insérerai en vaisseau de transport. Je rentra dans la chambre dans l'escouade il y avait:
Ogog, mitrailleur.
Ghashog, sniper tactique.
Lurgog, fusiller.
Bolgar, fusiller.
voinarok, Grenadière.
Hopepimp, chef d'escouade.

-Faucheur: Salut !
-Ogog: Hey salut, moi c'est Ogog mitrailleur, hopepimp nous à dit que tu serai dans notre unité fait gaffe à toi le dernier n'était pas très... réglos haha aller viens installe toi !
-Ghashog: Salut, Sniper tactique, cool ton style j'adore!
-Lurgog: BONJOURS MSIEUR FUSILLER  !
-Bolgar: Salut, fait pas attention a Lurgog il est arrivé hier il est coincé du cul.
-Voinarok: Salut, t'avise pas d'essayer quoi que se soit.
-Faucheur: T'inquiète pas, de toute façon t'es pas mon style... (sa c'était dit) je me présente un peu, Faucheur niveau 3 chevalier de l'ombre, sous classe: Inquisiteur.

il était 15h quand on commença à monter dans les vaisseaux, ont était des milliers, j'étais à la porte
Partie de Faucheur Republ10

on avançait en formation, 21heure nous étions dans la jungle prêt pour le lendemain pour le combat, à se que j'ai entendu en me baladant dans le camps, c'était qu'on attendait des unités, et la reconnaissance. Je m'endormis dans la tente a 21heures.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

Je fait le RP maintenant pour 2 jours je serai pas la pendant 2 jours.

On se réveilla a 5heure du matin, le réveil était dur, moi qui avait pris l'habitude de dormir tard...

on était tous en position prêt à aller à la ville la plus proche: Detrapolis, ville stratégique, nous allions en vaisseau de transport, on monta les autres compagnies montaient dans les leurs, l'infanterie motorisé monter dans leurs chars et autres joyeuseté, j'étais anxieux, on nous à dit qu'on attaquerai à l'aube, c'est à dire 6h30, j'en profita pour dormir.

*bruit de moteur de voiture*

C'est cool pour le camping on vas pouvoir aller s'amuser là bas pendant les vacances !

Ouais c'est vraie

Vas-y Enzo met du whitechapel !

Ok ok !

*Secousse* Je me réveille on me dit qu'on arrive sur zone dans 5 minute, je me prépare, j’entends l'artillerie tiré je regarde par la porte un obus exploser à côté je suis pousser à l'intérieur notre vaisseau chute d'un coup.

Hopepimp: ACCROCHER VOUS !

On s'écrase sur un building le vaisseau s'arrête au milieux, je sort des décombres du vaisseau, Lurgog gît par terre, ses pvs sont à 0, les autres sont blessé ils se protègent et commence à se soigner, je ne sais pas pourquoi je ne suis presque pas blessé, l'armée ma fournis 3 chargeurs pour mon pistolet j'ai mon épée sorti, 3 joueurs arrive 2 niveau 1 1 niveau 10 merde je vais pouvoir m'en faire un seul,

COMBAT

Je cours je tire un chargeur dans leurs direction 1 balle touche celui de gauche niv1 2 celui de droite et 1 celui de niveau 10, les 2 niveaux sont pratiquement mid life,
Ogog: VAS-Y TIR DE SUPRESSION, il commence à tirer avec sa mitrailleuse elle tire des lasers ils baissent la tête,
je cours saute au dessus d'un débris un niveau 1 était la je lui tranche la gorge, je me planque, Ghashog le sniper tire une balle en pleine tête de l'autre niveau 1 il meurt, le niveau 10 est un épéiste, ça vas pas être facile, j'engage le combat on arrive à s'esquiver, on se donne des coups d'un coup il dit:
SA SUFFIT ! il me donne un coup de poing qui me fait voler.
Voinarok(qui vient de finir de se faire des soins): FAUCHEUR ! Merde, elle tire avec son lance grenade le niveau 10 est mid life il commence à courir vers l'équipe d'un coup je voie quelqu'un se diriger à grande vitesse vers lui, et le stoppe net en le plaquant, c'est hopepimp. il lui donne un coup de son épée laser (pas une épée laser de star wars genre sa
épée:
)
il lui coupe la main il est presque mort, il soulève hopepimp et le jette à l'autre bout de la pièce, je me relève cours vers lui lui plante mon épée dans le bas du dos et je soulève l'épée jusqu'en haut en lui vidant un chargeur dans le dos, ENFOIRÉ !
Il tombe inanimé...
-Faucheur: Tout vas bien ?
-Tous: Ouais.
-Hopepimp: Lurgog est mort... merde !
-Voinarok: Pfff c'est pas une grande perte...
-Hopepimp: tait toi, bon on sécurise le bâtiment, faites attention ok ?
Le bâtiment commence à trembler, une fissure se fait on entend un tir d'artillerie l'obus arrive vers le bâtiment, le bâtiment se coupe en 2 partie, mais ne s’effondre pas, je me retrouve bloquer avec Ghashog, je regarde l'heure 7h, ça ne fait que commencé, c'est donc sa la guerre...

Ghashog était habillé pour le combat urbain, il avait des lunettes de soleil et avec une capuche, dessous il avait un casque futuriste qui adopté la forme de la tête et était très peu épée, il était niveau 6.

on avançais dans le bâtiment, on n'a pas pu communiquer avec l'autre groupe du coup on suit les derniers ordres, nos radios sont bousillé.

-Faucheur: T'es arriver ya longtemps ici ?
-Ghashog: ça vas 6 mois peu-être, j'étais militaire avant je me suis directement engagé ici.
-Ah... t'es mort en opex ? Enfin si tu veux pas répondre je comprend
(on avançais lentement)

-Oui malheureusement, avec 2 mec de mon escouade, je sais pas ou ils sont, je ne sais même pas si ils sont ici aussi...

-Ah d'accord, moi j'étais avec un groupe d'amis en voiture, c'est tout se que je me souviens.

-T'inquiète pas, au bout d'un certain temps tu te rappellera de tout... ça fait pas vraiment plaisir.

Le bâtiment était grand, à midi on s'arrêta manger un truc et faire une pause d'une heure.
-Faucheur: Tu pense qu'ils s'en sortent les autres ?
-Ghashog: Tu connais pas le sergent, c'est un des meilleurs, il ose pas le montrer mais il à fait les plus grandes guerres, au début on n'avait pas l'amérique centrale, si on l'a c'est en grande partie grâce à lui, c'est un dure à cuire il est dans le jeux depuis le début.
-Faucheur: Ah d'accord je leurs fait confiance alors...
j'entendis un sons de tir...
-Gashog: COUCHE TOI !
il se prend la balle dans le bras, j'aurai du me la prendre un pleine tête... on se cache derrière des débris, le sniper doit se trouver dans un building à côté du notre... gashog sort sont sniper et commence à scruter.
-Gashog: je l'ai... haha, niveau 3, il est autant bien planquer qu'un dinosaure...
il tire, je l'avais vue aussi, sa tête explose..
on continua à avancer dans le bâtiment sans grande résistance, j'ai abattu 3 ennemie et gashog 5. On installa notre campement dans une pièce encore intact, on avait réussi à bricoler une radio enfin "on" c'était surtout gashog, on à réussi a entendre les ordres de l'état major:
Les parties est, ouest et nord sont sécurisée, on se trouver bien sur dans la partie sud.

on s’endormit ayant placé des pièges autour de notre campement. Cette 1ère journée de combat fut épuisante, et j'avais déjà perdu un camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:39

on se leva le lendemain, quand on regarda la ville était à moitié en ruine, ce serai dur de reconstruire, on le savais, mais je me foutait de sa, je voulais retrouver mes amis, si je me suis embarquer dans l'armée c'était pour pouvoir gagner de l'argent et voyager un maximum, je pense qu'on avait nos chances de gagner la guerre, j’entends par la que le temps qu'ils reviennent du Québec on serait déjà un bout au USA, pendant se temps on auras xp et des renforts seront venus, et du coups ils accepterai surement la paix, mais l'heure n'était pas à sa.

On se leva et on se mit à marcher, on descendit le bâtiment, on vit un ascenseur encore en marche on à pu le prendre et on arriva en bas, on se rendit au PC le plus proche et on leur informa sur la situation, ils nous dirent qu'il rester encore 1 base fortement fortifié et que tout le monde devait attaquer se point, leur dernier vaisseau ne devait pas partir, nos camarades était déjà partie conquérir une ville en avant, du coup on devait les arrêter avant qu'ils partent prévenir leurs haut-commandement à Mexico. On y alla en courant, des décombres partout, c'était un paysage apocalyptique, on voyais leurs fortification,
-Gashog: Faucheur, toi avance moi je te couvre d'ici, essaie de détruire le vaisseau.
-Faucheur: Ok ! Je compte sur toi bonne chance.
-Gashog: Bonne chance.
Je courrai vers nos camarades, certains étaient blessé je ne pouvais rien faire à distance, je rejoignais un chef de groupe qui allait lancer l’assaut avec quelques escouades, on devait être 100 environs, ils jetèrent des fumigènes on attendait,
ce moment était long... trop long...
on se mit à courir l'homme à ma droite se prit une balle de mitrailleuse lourde dans la jambe, il mourut sur le coup celui à ma gauche en plein tête, on arriva au portes, on devait être 20... on rentra dans le camp.
un mec niveau 2 en face de moi commença à tirer je sauta sur le côté en lui tira 2 balle, 1 atterrit en plein torse, l'autre dans pleine tête, il mourut, on commença notre assaut, je monta dans un bâtiment ou les mitrailleuses tiraient sur mes camarades je tua un mitrailleur et entendit un coup de feu, je me retourner l'homme en face de moi, les yeux pleins de désespoir tomba au sol une balle dans le cou... j'allai vers lui, il avait était enroulé de force apparemment, un nouveau joueur... Il ne comprenait pas se qui arrivait qu'on le faisait déjà aller au combat... je me retourna en colère.
"Vous allez crevez enflures..." je me mit à courir de plus en plus vite 3 énemies face à moi niveau 2, 4, 5 je glissa sur le sol, coup d'épée dans la jambe, je me propulsa avec ma jambe gauche, et lui tira une balle dans la tête. toujours pas mort, je le décapita. "CREVE !"
"Compétence + 1 mort sale"

Le deuxième qui n'avais pas compris se qui se passait, se retourna, je me jeta sur lui coup de boule, je lui vida un chargeur dans le bide, il mourut le niveau 5 stupéfait, commença à reculer, "tu vas pas t'enfuir, enculer" je lui couru après lui plantant mon épée dans le genou il tomba à genou, je mit mon canon sur sa nuque, "Crève" je lui tira une balle il tomba au sol inerte.
"Compétence + 2 mort sale"

Le vaisseau commença à allumer ses moteurs, je cherchais quelque chose.... une DCA à 50 mètres, je commença à courir, Agilité +1 je courrai très vite, je monta dans la DCA.

BORDEL SA MARCHE COMMENT ?!
AH COMME SA !

je commença à tirer, je viser les moteurs, leurs bouclier résister il allait disparaitre quand, BOUM le bouclier lâcha et le moteur explosa, il vira vers la droite, en plein dans un grand buildings il explosa, aucun survivant...

la bataille finit...

FÉLICITATION


656ème: 109 adversaire tué ! gain:500 point de conquête Gain obtenue: 50 xp pour les 3 morts sales.

Yeah ! on se regroupa sur le pc il était 13h, on à pu manger au mess puis avec Gashog on retrouva le reste de l'escouade, ils n'avaient perdu personne d'autre, on parla de tout et de rien, l'après midi on nous expliqua les futures opérations, on s’endormit dans le vaisseau en direction de mexico, les autres villes avaient était prise sans grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Lama Unijambiste
Lama Unijambiste
Faucheuse


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Faucheur Empty
ForceForce8+5
AgilitéAgilité4+ 4
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance2
dexteritédexterité1 + 4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Faucheur Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC6%
RésistanceRésistance3 OMB
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision40%

Xp:
Partie de Faucheur Left_bar_bleue20/160Partie de Faucheur Empty_bar_bleue  (20/160)

Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:07

*bruit de moteur de voiture*

-tu roule un peux vite enzo

enzo : non tinquiete charlotte

esteban : vasi monte la sono

-regarde ta route

*un gros orage on y voit mal *

-ATTENTION VOITURE !!!

Enzo : merde , AAAAAAAAAAAAAAAAAA OLEY CORIDA AIE AIE AIE CARAMBA !

*tout le monde crie *

*choc ,bruit de taule et d'acier *



Je me réveille dans le vaisseau, un chef de groupe fournis des potions d'xp, une potion de 150xp pour ceux qui sont dans le top 1000
on nous dit de prendre la potion d'xp, comme 2 jour était passé on nous donne notre solde, 50 crédits par jours, 100 crédits de plus.

Je prend la potion d'xp.

NIVEAU SUPERIEUR
alors... 2 en agi 1 force

-Ok les mecs ! On arrive dans quelque minutes sur Mexico le plan de la ville vous as était fournis avec vos objectifs, bonne chance messieurs!
Faucheur: J’espère que l’atterrissage vas mieux se passer...
On arriva à se poser sans encombre... bizarre...
on débarqua.
Les vaisseau redécollèrent et BOUM ! Tous les vaisseaux s'était fait descendre d'un coup.
-Faucheur: EH MERDE !
Toute l'escouade se mit à courir les vaisseau tombé de partout.
Bolgar tomba au sol en trébuchant, je me retourna et un vaisseau s'écrasa sur lui.
on entendit un gros bruit... on leva les yeux un énorme croiseur commencé à descendre tout le monde se mit à courir dans un sens différent, je me réfugia dans un bâtiment en ruine, je me cacha... 20 minutes après une énorme charge d'infanterie arriva sur nos faibles lignes de défense qui était en face de moi. Il était temps pour moi, de quitté cette armée. J'ouvrai mon menu, quitté l'armée, oui.
J'étais libre maintenant. je décidai de m'endormir dans les décombres en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Faucheur   Partie de Faucheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Faucheur
» Partie de Grityom
» Partie de MrSoaper
» Partie de Lythium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay 75° :: Roleplay en cours :: Roleplay Cewold-
Sauter vers: