Roleplay 75°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay 75°


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

TS: lythium-ts.ts3serv.com:10319

Bienvenue sur le Forum des TmW

Notre team recrute toute personne qui aime s'amuser!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les aventures de ookami

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:04

"voix féminine"

Bonjours l'état vous a choisi pour participer la réalité virtuelle a votre mort, vous allez apparaitre a Montréal bonne chance et bienvenue dans Ceworld .






*j'ouvre les yeux* ou suis-je , j'ai les mains dans la neige mes elle n'est pas froide , je vois une lumière j'essaye de me lever et je me dirige vers elle , il fait sombre j'ai du mal a garder l'équilibre ma vision est trouble , j'approche de la lumière et la je vis ce panorama qui restera dans ma mémoire

Les aventures de ookami 12484510


je m'agenouille je sais pu quoi penser , j'essaye de me rappeler de ma mort mais je ni arrive pas , a ce moment une  sorte d'HUD apparaît devant moi je peux le toucher , un hologramme apparaît et une femme m'explique tout ce qu'il y a savoir ma classe , mes compétence , mes métier tout le mécanisme du jeu .


1h plus tard

toujours déboussoler que mon corps se trouve dans un mmorpg a taille réel  , je m'aventure dans la ville , il y a pas mal de monde mais j'arrive a me repérer je trouve une carte , me montrant ma position *grognement* olala j'ai le ventre vide un icone apparaît devant moi j'appuis deçu avec mon doigt et un texte apparaît pour me dire que j'ai des debuff a cause de la faim je me dirige vers un bar avec terrasse je m'assoie a une table , un serveur s'approche de moi

serveur : vous désirez mademoiselle ??

-quel est votre plat du jour ??

serveur : steak de Caribou avec quelque haricot glacé

-je prendrais ça avec de l'eau s'il vous plait

serveur : bien je vous apporte sa

en patientant je découvre le  HUD

-alors ici c'est les carac , ici l'inventaire, les compétence .

la j'entend deux homme parler a la table a coté un dit a l'autre qu'il y aurais des épave de vieux bateau dans les glace du groenland , je me dit avec mon métier de dénicheuse faudrais que je mi dirige .

*apres manger*

je me dirige vers la sortie nord de la ville , j'aperçois plusieurs magasin je m’arrête a un magasin de survie , ou j'achete des allumette , une poêle , une couverture et une bouteille en plastique avec l'argent du début , au bout de 20 min j'arrive a la sortie nord , le soleil est au zénith je sort de la ville et je commence a avancer dans la neige en direction du nord , je sens pas le froid je m'enfonce dans c'est terre gelée .

*deux heure plus tard *

en deux heure j'ai parcourue que quelque kilomètre, je décide de m’arrêter dans un petit lopin de foret de pin  , je m'assoie respire un peux , a ce moment j'entend un  grognement derrière moi ,je me retourne et je vis un ours au dessus de sa tête il y avais une barre rouge et son nom c'etait un ours du canada avec 20 pv un message apparait en rouge .


COMBAT

je dégaine mon katana  , je lui assène un coup lui fesent perdre 5 pv , il m'attaque je tente de reculer mais il me tape la jambe je perdis 4 pv sur mes 120 , inconsciemment je pris appuis sur l'arbre et lui asséna un coup vertical il perdit 12 pv grâce a un coup critique , il m'attaqua avec une attaque charger , je fais un salto arrière esquive réussite et je l'attaque sa barre de vie tombe a 0 , un message s'affiche devant moi me montrant ce que j'ai drop ,5 crédit fourrure abîmée d'ours et viande d'ours .

après ce combat je vis mon expérience être a 5/40 ainsi  je continue ma route vers le Groenland .....
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:38

je continue ma route dans la neige  , toujours handicapé par la lourdeur de la neige qui colle mes chaussure , a ce moment j'entend un bruit de moteur je me retourne et je vois une moto neige qui vien vers moi dessus ce trouve un homme avec un point d'exclamation rouge au dessus de la tête , il s’arrête a ma hauteur ,il se prénomme david.

David :Bonjours aventurière , je vois que vous êtes une dénicheuse .

-Oui je suis bien dénicheuse que me voulez vous ??

David : j'aurais une quete a vous  proposer il faut pénétrer dans une grotte et récupérer une pièce de réacteur , biensurs vous garderez tous que vous trouverez dedans .

-J'accepte !

David : montez sur la moto pour que je vous y emmène c'est a 10 kilomètre vers le nord

je grimpe sur la moto neige et nous partons pour cet grotte .

*40 min plus tard *

nous arrivons enfin a la grotte .

Les aventures de ookami Glacie11


David : je vous attend a l'extérieur bonne chance , prenez cet chemlight .

- merci !

je commence a progresser dans la grotte , je vois pas très bien même grâce a la lumière de la chemlight , j'entend de la glace craquer sous mes pied , a ce moment je commence a sprinter vers l'avant et je tombe dans un troue .

-aille merde j'ai perdu 20 pv du a la chute ...

je me relève et vois un coin avec un cercle rouge avec marqué point intéressant, je commence a fouiller et la le Message COMBAT  apparait je me

retourne et je vois un squelette armé d'un fusil automatique de niv 2, il commence a
tiré, je me cache derrière un pylône en glace , j'entend les balle tapé derrière moi je peux pas l'atteindre sans perdre beaucoup de vie voir mourir , je réfléchie et je pense

que le jeux se rapproche de la réalité je dégaine mon katana et je tranche le haut et le bat du pylone , je tape de toute mes force dedans et le pylône part comme un projectile cela mes le squelette a sa moitié de vie et sa le stunt je fonce dessus , et je le décapite.

la page de loot s'affiche j'ai drop sa carabine auto , mais c'est incompatible avec ma classe alors je vais la vendre , je gagne 10 crédit et 10 xp , je repart sur le site de fouille et je commence a gratter dans la glace , la page de loot s'affiche je gagne 5 xp grâce a mon métier , je gagne l'objet de quete et 2 pièce métallique .

maintenant je suis coincer dans ce troue ,je commence a chercher un moyen de sortir d'ici , je lève la tête et je vois par la ou je suis tomber .

-Il va y avoir du sport

je commence a grimper je saute de corniche en corniche , un morceaux de glace casse je tombe .

-putain !

je recommence 3 fois et je tombe a chaque fois , je recommence une dernière fois et au moment ou le morceaux casse je plante mon katana dans la glace je monte sur le manche j'attrape la corniche du dessus et je récupère mon katana , je prend appuis sur le mur et je saute dans le troue je glisse sur une petite distance et j'arrive a la sortie .

David : a te voila tu a l'objet .

-Oui tenez !

QUÊTE RÉUSSIE

gain 40 crédit et 20 xp

LVL UP !

David : voulez-vous revenir au point de départ ??

-Non c'est bon aurevoir

je m'assoie dans ce petit coin pour me reposer , et pour distribuer mes point .

-alors je met 2 point dans la dext et 1 dans l'agi

...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:19

*se reveille*

-combien de temps j'ai dormie ...

j'ouvre mon HUD il était 16h30 , je récupère mes affaires et je reprend ma route vers le nord .

*1h plus tard*

je vois au loin deux bandit de lvl 1 sur un site intéressant, je décide de m'en approcher
je les contourne jusque des rocher la je vois un item au sol

cette une pierre elle génère 100% de menace , je décide de la balancer a l'opposé de moi les deux bandits se dirige par la je cours vers eux .

COMBAT

un des bandits ce retourne je glisse et je lui coupe c'est deux main , il tombe a genoux je le décapite , l'autre se retourne j'esquive deux balle mais je me prend la troisième , je lui coupe une jambe et je le transperce .

il sont tous les deux mort mais le combat continue j'entend un moteur , je me tourne et une moto neige me fonce dessus deux bandit sont dessus un commence a tiré et ...


-que se passe t'il pourquoi il sont si lent ????

-non c'est moi qui est super rapide

je profite de cet vitesse pour sauter et les découper en deux , tous reviens a la normal le combat est fini

gain : 20xp
loot :botte en cuir commun +1 en dext , 2 bandage et 15 crédit .

COMPÉTENCE ACQUISE

Nom : Flash
recharge : 4min
utilité : permet au lanceur de ce déplacer extrêmement vite pendant 5 sec

Génial ma première compétence et mon premier morceau de stuff en même temps j'equipe les botte , je me dirige vers la moto cet dernière a perdu son ski avant .

-je me demande si je peux la réparer ..... oui grace au pièce métallique .

pour le réparer il me faut le ski cool il est la , et deux pièce métallique parfait c'est partie .

*10 min plus tard*

-voila comme neuf !

je monte dessus il restait pas mal d'essence , je commence a prendre le volant et je tourne en rond , il me faut un peux de temp pour savoir comment sa marche et me voila partie pleine balle vers le nord

-OUHHOUUU GÉNIAL !!

Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29

cela fait 1 jour que je suis coincer dans cet grotte avec ma moto neige , un géant blizzard c'est déclaré il ne cesse pas , j'en profite pour démonter la moto neige .

Démontage terminer

ingénierie passe au lvl 3

item drop :
moteur a combustion
2 chenille
5 engrenage

gain 15xp

je patiente encore un peux jusque la fin du blizzard ;

*1h plus tard*

le blizzard a enfin cesser , je sort et j’aperçois un groupe de bandit en moto neige qui fonce vers le nord se sont tous des monstre niveaux 5, je prend mes affaire et je cours dans cet direction .

*2h plus tard*

le soleil commence a ce coucher ,je vois au loin de la fumée je m'approche en rampant pour voir ce qui ce passe.

les bandits avait attaquer un camp de marchand ....... un événement ce déclenche

nom : le sauvetage des marchand

objectif : tuer tout les ennemies dans la zone

récompense : arme aléatoire , 40 xp et 150 crédit

-Ok c'est partie, ce sont des lvl 5 faut que je les prennes un par un

je me déplace toujours en rampant je vois deux  bandit ce séparer  du groupe , je fonce dessus !

COMBAT

-Flash !!

je martèle de coup les deux bandit , il peuvent pas bouger a la fin de ma compétence il tombe en morceaux

-Ok et de deux !

les autre bandit se retourne il commence a me tirer dessus avec leur fusil je me cache dérriere un moto neige , il tire sans cesse je me prend un éclat de balle dans la jambe , je les entends recharger , je saute par dessus la moto et je fonce sur eux , il dégaine leur couteux un combat au corps a corps commence

je prend mon katana dans la jambe d'un bandit , je pare le couteaux de l'autre je lui mets un coup de talon dans la machoire , il arrive a me planter un couteaux dans les côtes , je tranche le buste d'un des bandit c'est pv tombe a zéro ,je pars le couteaux de l'autre je le frappe je fais un saltot arrière et je lui enfonce mon épée dans la gorge il tombe mort .

-je suis vachement amoché

mais pv son presque a zéro je me dirige vers un des marchands

Marchands : Merci vous nous avez sauvé , vous pouvez vous reposez ici

Evenement terminé :
gain : MP7+3Dextniv 5 , 40 xp et 150 crédit

Le Mp7 correspond a ma classe il faut que je monte de lvl , mais dabord il faut que je dorme je rentre dans une tente et je m'allonge .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:03

*cri et voix d'homme*

je sort de ma tente , un joueur me braque son fusil sur la tête .

je me trouvais entre 3 joueur qui son devenue des PK, il me parlais mes je les écoutais pas , je senti le Pk presser sont doigt sur la gachette il était tous les trois lvl 2 du gateaux

COMBAT

-Flash !

je tranche les deux main du chef je dash sur celui de droite , je lui plante mon katana dans le ventre et je pars sur celui de gauche je lui met un coup de pied en pleine tête
COUP CRITIQUE mon flash s'arrete il sont tous mid life , le chef tombe a genoux et les deux autre me tir dessus je fais un salto avant j'esquive les balle je m'en prend une dans le bras je découpe un PK en deux je fais un salto arrière l'autre recharge je lui plante mon katana dans le ventre , les deux sous fifre son mort je m'approche du chef qui est a genoux .

-tu a choisie de piller les autre ,apres ta mort tu me fais pitié .

j'enfonce mon katana dans ça tête, il tombe mort .

Combat Reussi

gain : 300 point de justice

*un hologramme apparait*

Hologramme : Bonjours aventurier vous venez de rendre justice ,grace a votre action vous avez gagner des point de justice qui vous permettrons d'acheter des objet de qualité Artéfact dans les capitals .

j'ouvre ma carte et je regarde la ville la plus proche , Aqua polis qui ce situe a 100 km au nord de ma position elle est au bord de la mer .

je prend une écharpe noir que le chef portait ,et je me dirige vers le nord .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:53

Je me situe maintenant a 20 km d'aqua polis , je serais la bas dans 4h .

COMBAT

-qui est la !?

je me retourne une horde d'ours étais la, Il étais 12 tous lvl 3 .

-et merde sa va chier !

je commence a charger les ours j'en découpe un en deux je saute sur les dos des ours pour tuer un autre ours je continue a me battre j'en tue deux autre de plus , je suis encerclé encore pas 8 ours mon endurance est basse et j'ai perdu pas mal de vie .

A ce moment une gros bruit de réacteur se fait entendre je lève la tête et un vaisseau etais la , j'entend la voix d'un homme .

Inconnue : COUCHE TOI !!!!!

je réfléchis pas je plonge a plat ventre dans la neige , tous les ours se font éliminer par une gatling qui provient du vaisseaux .

Combat reussie

loot : 45 xp
70 crédit

LVL UP

le vaisseaux ce pose et deux soldat se dirige vers moi .

-Salut les gars merci de votre soutien

Soldat : mais de rien mademoiselle , moi c'est mike et lui c'est john .

-Enchanté

john : ouai de même ,assez bavarder nous somme a la recherche d'aventurier qui serait dispo pour defendre aqua polis d'une attaque des Exars .

-Vous m'avez sauvé alors je vous aiderais de plus c'est ma destination

Mike: sa marche alors on embarque direction aqua polis

je monte dans le vaisseaux et je m'assoie j'en profite pour assigné mes point de carac

-alors j'en met 2 dans l'agi et 1 dans la force

mike : aufaite tu est quoi comme classe ??

-a moi je suis Phantom et ma sous classe est dual épeiste

mike : Phantom une classe très rare il y en a peux , mais pourquoi tu est dual épeiste ??

-ma sous-classe a été mise aléatoirement je compte la changer dans le futur tu serais pas ou on fais ça ??

mike : si tu peux la changer au capital pour des crédits

john : on arrive !

l’Arrêt est plutôt brutal , la rampe s'ouvre je descend la se trouve une centaine de personne en rang , un officier est devant eux entrain de leur parler .

officier : dans environs 4 heure une attaque des Exars aura lieux sur ces cote leur but est de prendre aqua polis puis d'envahir le Canada , des renforts allié arriverons dans 1h30 , toute les section on leur ordre alors en place

les soldat se disperse par groupe de 10 dans la ville .

mike : chef nous avons trouvé cet personne dans la neige , cet une phantom

officier : a une phantom il nous manquait des classe d'infiltration bienvenue

-Salut !

officier : tu pourras venir me voir dans 1h

-daccord

je visite la ville j'arrive a un marchand je disposais de 530 crédit je vend le fusil que je disposais , plus les peau d'ours j'obtient 100 crédit .

-Voila 630 crédit dans ma bourse , je vais essayer de trouver un point de vue

je me dirige vers le plus grand gratte ciel , et je commence a l'escalader .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40

Au bout de dix minute , j'arrive enfin tout en haut du gratte ciel la vue était splendide


Les aventures de ookami Ville_10

*bruit de mégaphone*

Officier : Ookami doit ce rendre a la tente de commandement

je plonge en avant , plantant mon katana pour ralentir la chute arrivée en bas , plusieurs vaisseaux survolais la ville , je monte sur les toits je saute de toit en toit jusque la tente , je m'avance vers l'officier .

-je suis la

officier : Bonjours nous avons des nouvelles , 3 divisions de croiseur et une division de troupe aéroporté ennemie on été aperçus au large il seront la dans quelque heure ,votre objectif va etre d'assassiner un des sergent qui se situe sur des croiseurs vous devrez trouver le moyen de vous y rendre .

-Vous me demandez d'assassiner un sergent qui se trouve sur un bateau

officier : oui bonne chance

je sort de la tente , je me dirige vers la plage *regarde l'océan, s'assie au bord*

-comment suis je arriver la je n'arrive pas a me souvenir de quelque chose ,vivre ici est comme facile et normal .*s'endort*

"4 heure plus tard "

*Bruit de sirène*

plusieurs missile tombe sur la plage , une bataille dans le ciel commence a faire rage , je me lève et je commence a courir  vers la ville  , plusieur soldat son déjà mort  les vaisseaux se crash les un après les autre .

Sergent : Ookami MONTE LA BAS PREND CET DCA

je commence a sprinté vers le toit 200 mètre me séparais de l'objectif

-FLASH !

plein vitesse je saute de toit en toit ....................... j'arrive enfin a la DCA je chope les manette .

-Putain comment sa marche

plusieurs boule d'énergie et obus tombe pas loin de moi j'arrive enfin a trouver comment fonctionne la DCA je commence flinguer tout les vaisseaux que je vois , des bandes entière de balle parte j'arrive a dégommer trois vaisseaux , les tirs sont de plus en plus proche de moi .

Sergent : OOKAMI DEGAGE MISSILE SUR TA POSITION

je commence a courir , le temp me manque je saute d'un immeuble de 7 étage , l'explosion me projete en avant , je suis dans les airs quand je vois arriver une boule d'énergie en pleine tete ...............




*flash*
*bruit de moteur de voiture*

-tu roule un peux vite enzo

enzo : non tinquiete charlotte

esteban : vasi monte la sono

-regarde ta route

*un gros orage on y voit mal *

-ATTENTION VOITURE !!!

Enzo : merde , AAAAAAAAAAAAAAAAAA

*tout le monde crie *

*choc ,bruit de taule et d'acier *

................................
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

*se lève*

mes oreille siffle , mes pv sont bas je pousse les décombres , la division des vaisseaux ennemie est anéantie .

mike : ookami sa va ??!!!

-sa peux allez , on en est a ou ??

mike : il faut qu'on aille détruire les bateau ennemie , tu est chaud !!

- sa marche que doit je faire ??

mike : tien dabord un médipack

*mike m'injecte le médipack*

-Merci mes pv sont full , c'est partie !

mike : ok tu prend ce parachute gravitationelle et cet bombe a uranium compressé tu va sauté du vaisseaux et posé cet bombe au Bateau du milieux tu aura 5 min pour dégager le plus vite .

-Ok je vais essayer

on commence a monté dans le vaisseaux je suis attaché sur les coté près a sauté , nous arrivons très vite du coté des bateau , il commençais a nous tiré dessus beaucoup de vaisseaux se font détruire par les DCA des bateaux , nous arrivons enfin au dessus des bateaux .

mike : maintenant c'est a toi bonne chance !

je saute , je pique vers le vaisseaux , je vois mon altimètre descendre a fond

-1850 ....1500 .....1000 .... 400 .... 100 ...... déploiement !

le parachute freine violemment ma descente j'arrive sur le pont du bateaux , j'entend les officiers dire qu'ils ont repéré ma venu plusieur soldat me cherche je colle la bombe au niveaux d'un canon , je cherche comment l'activer , le tir de canon me déconcentre il continue a tiré des obus toute les 20 sec , j'arrive enfin a enclencher la bombe

*chuchote*
-Voila 5 min c'est partie comment je m'échappe

je cherche il reste 3 min j'arrive pas a trouvé comment m'échapper la je vois les canon une idée m'arrive tout a coup et si je fesais la balle , je sort de ma planque je sprinte vers le canon , deux ennemie ce dirige vers moi .

-FLASH !

je les dépasse je monte sur le canon et je rentre dedans je m'accroche a un obus

*le canon tir *

je tombe a 3 pv a cause de la déflagration , je saute de l'obus j'arrive toute suite mon parachute je m'écrase sur le sable

*Tombe insconsient*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:51

Chargement des données de mémoire intact




Terminée




Chargement de la mise a jour 17.5 de la classe phantom




Terminé




*se reveille en sursaut*

-Oui je suis !!!???

mike : a tu est reveillé tu te situe dans un hopital de campagne il est 10 h du mat .

-je me rapelle pas grand chose d'hier

mike : a vrai dire tu nous a tous surpris , qui aurait l'idée de faire la balle humaine

- oui ....... je sais j'avais pas d'autre idée

mike : ta de la chance qu'on étais pas loin , car tu t'est enflammé et ta perdu connaissance .

-Mer ........ Merci beaucoup , j'ai une question ??

mike : la quel ??

-J'ai reussi ???

mike : oui et très bien tu a détruit les 3 bateaux , mes 2 division aérienne et 1 division de bateau d'oslo se dirige vers nous , sa va recommencer .

-je devrais être prêt d'ici la ..... merci encore une fois

mike : allez lève toi des personne t'attend dehors

je me lève, j'avais du mal a marcher on sort de la tente , la 100 soldat sont ici femme, hommes il m'attende , il sont entrain de m'acclamer , un homme et une femme s'approche les deux étais des sergents .

Sergent.John :tu a géré , j'ai jamais vue une lvl 3 avoir un t'elle courage et une si bonne dextérité .

Sergent.Leilla: John a raison tu nous a fait une cascade que peut aurait risquer , je veux dire qui penserait a rentrer dans un canon et faire l'obus .

*Tout le monde rie*

-*rire* Oui tu a raison je suis un peux folle

Sergent.Leilla : au faite tien on a trouver sa dans notre coffre de guilde Trousse de styliste en cadeaux .

Sergent.John : tien sa c'est un cadeaux de ma part sa vien du térritoire des paikan c'est un costume pour Phantom j'en connais aucun a part toi donc cadeau .

Acquisition :
Costume de la Méca-Phantom
Trousse de styliste

-Merci beaucoup les amis , je pense que je vais me reposer pour être prêt tout a l'heure.

je commence  a me diriger vers un tente en hauteur , de ce point de vue je vois la ville dévaster mais cet victoire est notre , je rentre dans ma tente je m'assoie je sort ma trousse de styliste , elle a une barre de durabilité je peux m'en servir quelque fois .

-Changeons de look ....

*enfile son costume*

*1h plus tard*

-Voila qui est mieux

Les aventures de ookami Mecha_10

*s'endort tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:31

*se reveille*

je me lève mes pv sont restauré , je sort de ma tente et me dirige en ville , tout le monde travaille a la défense , je me dirige vers le garage ......... tout le monde travaillais sur des vehicules et autre projet .

Mike : Salut ookami ,que vien tu faire ??

-Je suis venu voir si je peux aider , comme je suis ingénieur

Mike : parfait vien par la

je me dirige vers mike il était au fond entrain de travailler sur quelque chose

-que fait tu ??

mike : je travaille sur une bombe a onde électrostatique

-A quoi sa va servir

Mike : nos defense mécanique sont pour la plus part détruit on prévoit de la déclencher pour obliger les pilote ennemie a se poser donc de commencer un combat terrestre .

-pas bête , mes tu fais quoi des bateaux

Mike : la bombe dur 2 h après tout fonctionne on a juste a partir en vaisseaux et on les pète .

- ok alors on si met ???

*1 heure plus tard*

Mike : ENFIN !

-ouaip c'etais long

Gain : 30 xp

Mike: voila on est préparé , j'ai entendu que les vaisseaux devrais arriver dans 1 h

-ok alors en place

je me positionne en surplomb dans un bâtiment pété sans oublier ma cible ce maudit sergent .

*45 min plus tard*

j'aperçois enfin c'est énorme vaisseaux dans le ciel il y en a vait que deux mes il était si grand , il commencère a tirer un peux partout sans vraiment viser .

j'entendis mike hurler

Mike : DECLENCHEMENT !!

Une énorme onde de choc partit de tout les cotés on vit tous les moteur des vaisseaux se désactiver il descend ère vite plutot très vite , les mitrailleuse etait analogique donc il tirais toujours , les vaisseaux ce sont finalement écrasés sur le sol détruisant plusieurs maison sur leur passage tout le monde était en position , je savais que des que la porte allais s'ouvrir tout le monde allait tirer .

Mike : Lance roquette FEU !!

plein de roquette partie de la ville pour détruire la coque du vaisseaux , suivie une grande bataille tout l'equipage sortie du vaisseaux , sa tirais dans tout les sens , je devais me concentrer sur mon objectif .

je commence a avancer vers le vaisseaux sautant de toit en toit j'arrive a la hauteur d'une brèche , je saute dedans deux soldat m'attendais tout deux lvl 3

je commence a courir j'esquive la bayonette d'un je plante mon katana dans le dos de l'autre Coup critique, je me prend la bayonnette dans la jambe je projette l'autre l’assomment , je sprinte vers l'autre et je le décapite .

-1 en moin !

je saute par dessus un obstacle , je glisse entre les jambe de l'autre je lui plante mon épée dans le genoux et je le projette en dehors du vaisseaux il meurt a cause des dégat de chute , je continue ma progression dans le vaisseaux jusque arrivé au cockpit , plusieurs homme était la , mais pas ma cible je décide de passer discrètement , j'arrive a une salle nommée salle de commandement , ma cible était la je décide de passer derrière lui arriver a sa hauteur je lui plante mon épée dans le ventre .

il se retourne et me projette en arrière il est niveaux 15 sérieusement , je fuis par la porte et je me dirige vers le haut du vaisseaux il me suis en me tirant dessus avec son désert eagle , je monte les escaliers en courant , j'arrive enfin a passer par une trape nous voila sur le toit du vaisseaux a 70 mètre du sol .

Sergent ennemie : tu est piégé !

il pointe son desert eagle il tir *clik clik* il a pu de balle je lui fonce dessus , il me met un crochet j'esquive je tente de le couper en deux il me projette , je lui re fonce dessus ce combat de parade et d'esquive dur une bonne dizaine de minute , il fini par me renvoyer en arrière , la il se prend une balle de 12.7 dans le bras celui ci s'arrache je lui fonce dessus l'arme droite je lui enfonce dans le ventre et on tombe du vaisseaux en l'air je lui décroche plein de droite dans sa tête et on s'écrase sur le sol ...................
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:59

*se lève *

-Ouhha que c'est il passé

*le sergent git sur le sol *

*Tout le monde crie et applaudie*

je lève la tête dans le ciel etais marqué un message et un classement

CONGRATULATION

Un classement était dressé .

1er : Ookami  357 Victime gain:1300 point de conquête  

je pouvais pas contrôler mon crie de joie

-YEAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

*apres mon crie tout le monde se remis a applaudir et a rire *

Officier : Bien joué ookami , en plus de c'est victime tu a réussie la missions que je t'avais confié alors tien en récompense

Acquisition :
2 Plasma katana rouge +3for +4 dext
Potion de 100 xp

Les aventures de ookami Plasma10
Officier : voila c'est pour t'avoir vaillament battu avec nous

-merci a une prochaine fois

Officier : si jamais tu passe vers le sud , nous sommes en guerre avec les altos , aussi les exars on fais la paix

-Daccord

je décide de repartir vers Montréal , j'arrive a un magasin pour m'acheter quelque provision je dépense 50 crédit , et je commence a partir vers le sud .

*1 h plus tard *

je me situe dans le désert de glace je vois aqua polis d'ici , j'en profite pour m'équiper des deux katana et pour boire la potion.

LVL UP !

-alors que mettre en point de carac , je sais 2 endu et 1 dext

*je continue a marcher dans la neige jusque montréal*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:31

je suis a 50 km de Montréal , je n'est toujours pas rencontrer de joueur ni de monstre .

je m’arrête dans un grotte , j'installe mon bivouac pour manger ,boire et me reposer un peux .

*45 min plus tard*
*cri*

je sort en vitesse de la grotte  , un png est entouré par 20 ours lvl 2 , il dispose d'une quête .

Quete




45xp
250 crédit
Pièce rare

Quête Accepté







Chargement des connaissance sur les monstres

Matérialisation des Armes

Déploiement du casque de combat

Affichage d'Hub

Augmentation du Rythme cardiaque


COMBAT

je dégaine une épée je fonce sur les ours , j'en coupe un en deux je fais un salto dégaine mon autre épée et tombe en embrochant le crane de deux ours , 4 ours tente de m'attaquer je saute sur le dos d'un ours pour esquivé je découpe les 4 ours en deux , 1 ours me mord la jambe je lui tranche la tête .

-Flash !

je martèle de coup 6 ours , je fonce sur les 6 restant je rengaine mes épée je saute sur le dos d'un ours , un autre ours me donne un coup de patte j'esquive et c'est un ours qui prend le coup a la place je tranche les deux ours , je fonce sur les quatre restant et je les découpe .

Congratulation

Gain :

45xp
250 crédit
Pièce rare

voila qui est fait , je décide de m’arrêter ici je prendrais la route cet nuit .

*installe le campement*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:43

Je suis enfin arrivé a Montréal , cet ville que je vois pour la deuxième fois je m'aventure dans la ville a la recherche de certain bâtiment .

-Rhaaa ou j'ai mis cet liste ......... La voila alors .....

-Bâtiment de guilde, Agent immobilier , marchand d'arme et le hall des sous-classe

je me dirige dans la ville a la recherche de c'est bâtiment , je ne vois rien avec tout ce monde , direction les toit je commence a grimper , arrivé sur les toits j'en profite pour sauté de toit en toit .

*45 min plus tard*

+1 agi

-voila enfin j'ai trouvé le marchand d'arme

-salut que vend tu !!

une liste apparaît devant moi , il y a de bonne arme mais il sont très chère j'en profite pour vendre ma mp7 a 1500 crédit . je reviens plus tard

je remonte la route , a la recherche d'un bâtiment sur ma liste , je vis enfin un grand grand bâtiment sa devais être le hall des classes , je commence a rentrer dans le hall il y avait beaucoup de monde , je trouve un png qui s'en occupais .

-salut !

un autre panneau c'etait afficher avec les classes et leur prix je cherchais mes aucune me correspondait , il y avait une édition spécial la classe : Cyber Quantum , je sais pas pourquoi mes je les acheter directement sans réfléchir a 950 point de conquête je sort du hall et trouve un endroit pour activer ma classe .

DESACTICVATION DE LA SOUS-CLASSE ACTUELLE

ACTIVATION DE LA SOUS-CLASSE : CYBER QUANTUM


-Voila qui est fait je verrais plus tard ce qu'elle rajoute

il était 20h , je décide de prendre une chambre dans un bonne hotel 50 crédit , je continuerais la visite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:12

il était 10 h je me réveille avec un peux de mal , je me dirige vers la sortie de l'hotel .

Dans la rue il y avait toujours beaucoup de monde , je me dirige vers l'EST de la ville pour trouver c'est bâtiment , au bout de 10 min je trouve enfin le bâtiment de guilde .

gestionnaire des guildes : bonjours mademoiselle vous désirez ??

-Je voudrais savoir comment créer une guilde ??

gestionnaire des guildes : Haaa .... pour créer une guilde vous devez posséder une propriété , avoir 5000 crédit en banque et lui donnez un nom .

-bien je re passerais  

sa fait comme meme chère je commence a me diriger vers l'agence immobilière elle se situé plus haut dans la rue .

-Agent immobilier : que voulez vous mademoiselle ??

-j'aimerais devenir propriétaire d'une maison

-Agent immobilier : pour cela vous devez avoir 50 000 crédit et trouvez un endroit ou placer votre propriété , sachez que cet  dernière peux s'agrandir prevoyer un grand espace .

-Merci aurevoir

je commence a partir de l'agence , une femme vien me voir

femme : salut moi c'est rika !

-Salut

Rika : désolé j'ai vue que tu voulais acheter une maison , ta besoin d'argent

-oui plutot , je veux créer une guilde .

Rika : daccord sa te dit de m'aider je vais au ruine de lazartar a 200 km au sud de montréal

-allez avec plaisir

*Rika rejoins le groupe*

cet alors que Rika et moi prenons la route vers c'est fameuse ruine .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:00

Rika et moi étions a 100 km de notre destination .

Rika : au faite je t'ais pas demander tu est quelle classe ??

-Moi , je suis Phantom et comme sous classe cyber quantum et toi ??

rika : je suis tireuse d'élite et comme sous classe Enchantueur ?

-elle fait quoi ta sous classe ??

rika : elle me permet d'enchanter les armes ou les balles pour quel aille des effets (poison,feu etc ...)

-Daccord , c'est efficace

au bout de 10 min une 2 robot lvl 5 etait la

COMBAT


Les aventures de ookami Mecha_12Les aventures de ookami Konach11



VS


Les aventures de ookami Cyborg10

le combat commence Rika se met en position et commence a tiré (elle dispose d'un 12.7)

il ont 600 pv chacun , un se prend une balle dans le bras celui ci s'arrache , je fonce sur un cyborg .

-flash !

ma vitesse me permet de passer derrière le cyborg , je le martèle de coup lui faisant perdre un quart de sa vie ,les deux robot commence a me foncer dessus je grimpe sur un pylône , il tape dedans pour essayer de me faire tomber le robot qui avait les 3/4 de sa vie se prend une balle de 12.7 dans la tête il tombe au sol détruit .

Rika : Ookami a toi .....Fire Anchemac !

mes deux épée devienne enflammé augmentant mes cc de 100% , je saute sur la cible mon passif s'enclenche

-Prend sa dans ta gueule !!!

je lui tombe dessus les épée en avant COUP CRITIQUE le robot explose !


on se tape la main *clap*


Loot :
400 Crédit
50xp
Oeil bionique

Rika : allez on reprend la route

nous continuons notre voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:15

Enfin arrivé aux ruine , nous somme attiré par des voix provenant des ruine on grimpe pour avoir un visuel , on vois 2 Alto a coté de décombre

Rika : il se sont surement crashé

je voie rika se mettre en position elle déploie les bipied de son sniper

-va les shooté ?,

Rika : oui on peux pas les laisser nous tuer comme sa

Elle tire une fois l'un des homme se prend une tete meure sur le coup , l'autre tente de se cacher derrière un obstacle elle retire et lui met une balle dans la tête les deux sont mort.

on s'approche tout les deux du vaisseaux , je m’approche des décombres je commence fouiller

Loot :
20 xp
Moteur a fucium comprésser
10 pièce métallique
5 batterie au lithium
Charge de damnit
Poudre se soufre

-regarde j'ai loot un moteur

Rika : bravo sa doit valoir chère

je vis dans le ciel deux chasseur arriver

-Rika attention chasseur alto

il tire chacun deux boules d'énergie

-Flash !

je dégaine mes épée je saute , je tranche 1 boules je me retourne découpant l'autre , je prend appuis sur le sol je saute découpant la troisième mes je n'est pu découper les 4eme !


RÉAPPARITION DU PERSONNAGE

ECHEC DE LA RÉAPPARITION A MONTREAL

RÉAPPARITION AU POINT AUXILIAIRE




Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lama de Sim City
Lama de Sim City
Ookami


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipaleLes aventures de ookami Empty
ForceForce3+6
AgilitéAgilité5
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance3
dexteritédexterité5+9

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondaireLes aventures de ookami Empty
Chance de CCChance de CC13%
Dêgats CCDêgats CC13%
RésistanceRésistance1
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision1%

Xp:
Les aventures de ookami Left_bar_bleue125/320Les aventures de ookami Empty_bar_bleue  (125/320)

Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:45

Bordel , ou je suis il y avait des barreaux en face de moi comme si j'étais en prison , enfait oui j'était vraiment en prison .

inconnue : Psssssssssss, ookami ici

je m'approche du mur il y avait un petit troue

-ouai ..... c'est toi rika

Rika :Oui c'est moi

-tu sais ou on est ??

Rika : oui on est dans L'ESP (Enstanptar Pacificateur) vaiseaux orbital des altos

-putain comment on va fuir ??

Rika : j'ai peutetre une idée

-laquelle ??

Rika : on va faire tomber se vaisseaux sur l'Amérique du sud

-Bien je vois qu'il y a pas que nous en prisonnier .

Rika : ouai faut qu'on arrive a sortir

-j'ai une idée


-ESTTTTTT GARDE !!!

le garde s'approche il était lvl 10

-tu peux m'enlever c'est menotte c'est bon je suis deja dans une cage

Il commence a s'avancer

-Flash !

je dégaine mes deux épée et je le découpe en morceaux , dans l'agitation je découpe les barreaux de la cage

-yes merci mes épée plasma

je libère rika et nous commensons a libéré les autre prisonnier a la fin nous somme 20 contre tout l'équipage .

on commence a néttoyer les tunnel et on se dirige vers le cockpit .

*au bout de 4h de combat intense*

-Rika on a combien de perte

Rika : 2 et 4 bléssé

-on a fait cb de mort

Rika : apeupre 150 essentiellement des bas lvl

-bien on continue de soigner et on se dirige a l'avant du vaisseaux

A force de terrasser les ennemie et d'avancer nous arrivons au cockpit

je defonce la porte coup de pied , 14 homme etait debout tous lvl 20 et 1 homme etait assis lvl 25 .

chef du vaisseaux : j vous attendais

-Faite vos prière

je sa vais qu'une bataille allée exploser et que peux n'aurons pas besoin de respawn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de ookami Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ookami   Les aventures de ookami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ookami
» Personnage : Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay 75° :: Roleplay en cours :: Roleplay Cewold-
Sauter vers: