Roleplay 75°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay 75°


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

TS: lythium-ts.ts3serv.com:10319

Bienvenue sur le Forum des TmW

Notre team recrute toute personne qui aime s'amuser!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de Lythium

Aller en bas 
AuteurMessage
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:00

Chargement en cours.....



"voix féminine"

-Bonjours Lythium, l'état vous a choisi pour participer la réalité virtuelle a votre mort, vous allez apparaître a Moscou, bienvenue dans Ceworld .

-Votre apparence a été définie par vos caractère physique que vous aviez avant votre mort.

-Votre classe a été défini pas vos envie les plus profonde et par vos experience que vous avez vécu dans votre vie d'avant.

Chargement Terminé !

Initialisation
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:21

*reveil*

Après avoir entendu cette voix étrange, je me réveillai dans un laboratoire, très famillier...

*flash mémoire*

Je me souvient de ma mort, j'était utilisé pour des expérience de robotique et je voulais mourir... mais quand je me sentais parti des gens sont entré dans la salle pour m'emmener, ils ont tous fait pour me tenir en vie alors que je voulais lacher prise...

*-Initialisation des données de mouvement-*

Hum encore une voix dans ma tête mais ce n'est pas la même que tout a l'heure ?!
Mais... mais je ne vois que d'un œil !! et j'arrive qu'a bouger la tête !

*-Initialisation terminé-*


Hein je vois a nouveau de mon autre œil... je peux enfin bouger , j'était attaché a des tube qui était branché dans mon dos, dans la panique tout c'est décrocher et j'ai atterri par terre. Face a moi, un miroir, je suis un robot, des ailes mécanique sortait de mon dos, avant de mourir on voulais faire de moi un robot et j'en suis vraiment devenu un...

*-Chargement de la base de donnée d'aide de Ceworld-*



Un hologramme apparu face a moi et m'expliqua tout se que je comprenais pas, ainsi que le système de se monde qui était une sorte de jeux vidéo ou les âme des mort choisi était transféré. L'hologramme m'expliquai alors tout se qui avait a savoir sur ma classe, les caractéristique et les base de combat .

Donc je suis devenu une fille cybernétique... je me mit a découvrir mes faculté de calcul ainsi que ma force et ma capacité de léviter dans les air, mais je n'ai plus que 5 sens, le sens du touché avait disparu, seulement des informations apparaissait dans ma tête quand j'attrapai des chose ou que je marchais.

je commença a essayer de me déplacer vers la porte du laboratoire avec beaucoup de difficulté....


Dernière édition par lythium le Mer 8 Avr - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:22

Apres quelque minutes a titubé pour atteindre la porte, j'arrivai a nouveau a contrôler se corps qui était devenue le mien. La porte ne s'ouvrai pas, j'ai donc donné un coup de poing dans le boitier électronique en m’énervant, sans pensé que je le transpercerai.

*La porte s'ouvrit et une alarme retentit*

- AH c'est ouvert !

Je commençai a chercher une sorti quand Soudain 3 robot sont sorti du sol pour me bloquer le passage. Je ne s'avais pas ou aller...

*-Chargement des données de combat-*

Encore cette voix dans ma tête, j'en est.....

*perd connaissance mais reste debout*

*-Chargement Terminé-*

*-Mode combat activé-*
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:15

Debut du Combat


-Préparation du combat-

-Matérialisation de l'arme-



Partie de Lythium 401064wallpapersrp
VS
Partie de Lythium 641131roboticweapon01600x424

*Voix de lyth avec un écho cybernétique*


C'est alors que je repris mais esprit mais que je n'était plus au commande de mon corps, comme si mon corps réagissais tous seul face au ennemie, soudain la voix dans ma tête me demanda si je voulais la laisser faire ou combattre moi même mais je ne savait pas quoi faire... je ne savais pas quoi répondre...

Sans me laisser le temps de réfléchir, un des robot me tire dessus mon corps esquive le tir et fonce directement dessus la lance en avant.

Coup Critique !

Un des robot explose, et un sentiment me parcourt le corps comme une délivrance, dans ma vie d'avant je n’était qu'un cobaye et la je peut enfin me battre pour ma liberté !

- Redonne moi les commandes de mon corps !

Je recontrôlais a nouveau mon corps, j'ai donc foncer directement sur le deuxième, en lui donnant des coups de lance, mais l'autre robot ma tiré dessus et j'ai perdu un quart de ma vie mais je m'en foutais, j'ai continuez a leur donné des coups comme je pouvais.
Je fini enfin de les tuer mais mes points de vie sont très bas, un écran apparu devant moi pour me dire que j'avais gagner 21 point d'xp , 24 crédits et 3 pièces détaché des robot.

Fin du Combat


Les combats me plaisait mais sa m'avait fatigué, je décidait donc de m’asseoir dans un coin pour me reposer et regarder toute les astuces et aides qui était a ma disposition ainsi que discuté avec la voix qui parle a l’intérieur de ma tête... Je devenais peut être folle...


Dernière édition par lythium le Dim 12 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:33

... Apres avoir récupérer ma vie et avoir compris tout se que j'avais a savoir sur les combat et que la voix dans ma tête n'était que le système de ma parti cybernetique.

Je repart donc en cherchant la sorti...

*15 minutes plus tard*

Je passai dans un petit couloir où un robot humanoïde et assis dos au mur et dans un sale états, au dessus de sa tête il y avait un point d’exclamation rouge, si je me souviens bien de se que j'ai lu , c'est une quête.

- Bonjours aventuriere... j'auraii... bee...soin de votre ai...aide.

- Comment est que je peux vous aidez ?

- J'aiii... besoin de piè...ce de rechannnnge pour me réparrrr....er. Il y en a... dans la salleeee... de recy....clage au bout du... couloir a droi...te


Un HUD apparaît devant moi pour me demandez si je voulais accepter la quête.

Quete accepté

Je me dirige vers le centre de recyclage. Une fois la ba j'entre dans la salle et la porte se ferme brutalement derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Debut du Combat


-Préparation du combat-

-Matérialisation de l'arme-



Partie de Lythium 401064wallpapersrp
VS
Partie de Lythium 18720315wolfensteintheneworder3

Le combat c'est déclenché tout seul et apparemment il s'agis d'un mini-boss.
J'attrape ma lance et le charge la pointe en avant. A l'impact je lui inflige 5 point de dégât je l’enchaîne de coups circulaire, sa vie descend a 100hp. Au moment ou je lance un coup il ouvre la mâchoire et attrape ma lance, sa force est largement supérieur a la mienne, il me l'arrache des mains.

*-Chargement des base de données concernant la sous-classe-*

Des informations passe dans mon esprit...

- Ahah tu va lacher ma lance ! J'ai une surprise pour toi !

- Compétence spéciale a distance ! Arsenal Lazer ! Fire !

Une dizaine de lazer parti de mes ailes dans tout les sens dans la salle et ricoche sur les murs pour se redirigé vers la cyble. 8 lazer touche ma cible sur les 10 tiré infligeant chacun 4 point de degat pour un total de 32point de degat. Sous le choque il laisse tomber ma lance, Je fonce la cherche mais il m'intercepte et m'inflige 30 point de degats... Sa fait mal, je fonce dans sa direct....

*-Mode lévitation activé-*

Ma vitesse augmente considérablement, en arrivant sur lui je me rappel que mes bras sont cybernétique. Il se met a me charger aussi...

*- 3 second avant l'impact / Point sensible repérer bas de la mâchoire-*


Au moment ou il saute pour m'atteindre je prend une impulsion vers le bas pour passer en dessou et remonte brutalement en uppercut dans sa mâchoire.

Coup Critique !

Il s'éclate au plafond et perd 50 point de vie. Je réussi a récupéré ma lance et avant qu'il retombe sur le sol, je place ma lance en dessous de lui et il s'embroche dessus...

Fin du combat

70 xp / 120 credit / Dent en Iridyum (item) / pièce détacher x 4 / objet de quête

Lvl Up !
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:51

... Après avoir récupérer mes point de vie et mis mes 3 point de caracts dans la force, je me dirigeai vers le robot qui m'avait confier la quête. Grace a mon métier par défaut "Ingénieure cybernétique" j'ai commencé a la réparer, pendant ce temps elle ma appris que tous les robots de cette usine sont devenue fou et qu'elle c'est fait amocher en voulant s’enfuir.

- Merci beaucoup de m'avoir réparé. Voici pour vous.

Quête réussie

40xp / 110 crédit / Gants à pointes (+2 For) / matériaux de récupération

Lvl Up !

J'équipe alors les gants à pointes et j’attribue mes points de caracts (+2For / +1 Dex). Puis je par vers la sortie qu'elle ma indiqué, elle est rester derrière en attendant que je tue les ennemis sur le passage pour sortir tranquillement.

Apres quelque minute j'arrive dans une grande salle où face a moi une porte où est marquer "sorti" mais il y a une probleme...

Une Horde de Petit robot anti-évasion me barre la route ! Plusieurs cadavre d'homme gît sur le sol, ils ont du se faire tuer en voulant partir, il a du se passer quelque chose pour que tous les robot soient détraquer.

Aller go j'ai envis de sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:58

Debut du Combat


-Préparation du combat-

-Matérialisation de l'arme-



Partie de Lythium 401064wallpapersrp
VS
Partie de Lythium 243493Sanstitre1


J'attrapai ma lance et enclenchai ma levitation, je fonce vers un des robot et le transperce, j'avais assez de force pour les tuer en un coups, je tranchais un à un les robot devant moi en évitant les tires, mais a un moment les 12 robot restant se mit a me viser et a préparer leurs tires en même temps...

*-Chargement des lazer Terminé-*

-"Artillerie Laser ! Feu !!!"

Les laser partaient dans tous les sens et je fini par touché 7 ennemies, les autres me tires dessus , je réussi a paré quelque tire mais d'autre mon atteins et mon fait perdre un total de 35 hp. Je m’élança sur les derniers pour les découpés


Fin du combat

70 xp / 250 credit / Collier en métal (for +1) / pièce détacher x 8 / Engrenage x 3  / chaîne x 4 / tube métallique x 3
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:27

... Le combat fini je me dirige vers la sorti, la porte ne voulais pas s'ouvrir...


-Matérialisation de l'arme-


Je trancha la porte en deux, une lumière m'aveugla quelque seconde et....

Partie de Lythium 72329379129

... humm ça c'est moscou ? Tout est en un sale état, mais il y a toujours de la vie, homme, robot, androide, humanoide...

*Quelques minutes plus tard*

J'explorai la ville en écoutant les discutions d'autre personne donc leur nom indique que se sont des "joueurs", j’appellerai plutôt ça des réincarné...

Bref j'arriva devant une tableau d'avis de recherche. De grand bandit rechercher, des PK, etc...

Multiple avis de recherche accepter.

-Alerte Présence hostile-

... Je me retourna et 3 réincarné se trouvai devant moi, chacun avais une arme a la main.

Agresseur 1 : " Fillette, c'est dangereux de se balader dans Moscou toute seul ! Tu n'est que niveau 3"

Agresseur 2 : " De plus, nous on est 3 niveau 5 et on est tous les trois de la classe voleur."

Agresseur 3 : " Alors ma petite, tu va gentiment nous donnez tes credits et les item que tu a looté !"

Agresseur 1 : " Allez nous oblige pas a te tuez et de devenir des PK..."


*- Activation Statut Player Killer -*

Combat Pvp

j'activa ma lévitation, le bruit des vibrations que dégage mes ailes déstabilisa les agresseur, je fonce sur celui en face de moi et le transperce avec mon point, celui de droit tente une attaque mais il est beaucoup trop lent.

-Matérialisation de l'arme-

J'attrape ma lance et le découpe avant même qu'il me porte un coup,

Agresseur 2 : " mais tu est folle !" dit il en s'enfuyant.

Je point pas lance vers lui et la lance aussi fort que je peux. La lance le transperce et se plante sur la statue 20 mètre plus loin au milieu de la place marchande.


Fin du Combat Pvp

Réputation Player killer Augmenter : 300

Je me dirige vers la statue et récupéra ma lance, le corps disparaît.
De nombreuse personne se réunisse et m'observe, tout le monde me fixai certains semblai avoir peur de moi, le sentiment de puissance me remplissais de plaisir surement par rapport a mon ancienne vie.

...
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:58

La foule s'était amasser autour de moi, d'un coup la foule s'écarta a ma gauche pour laisser passer un groupe de joueur, ils avance jusqu'a moi.

Inconnue : "Bonjours jeune fille, je me nomme Arkantor et je suis le chez de la guilde qui contrôle cette ville.

- "Et ?"

Arkantor : " J'ai vu ton combat, les gens autour de la place te regarde car le PK n'est pas autorisée, mais t'a façon de te battre m’intéresse plus que l'infraction que tu a commis."

- "Et ?"

Arkantor : *frustré* "arg ! Bon quel est ta classe ?"

- "Cyber burst et Artillerie lazer pourquoi ?"

Arkantor : "Hum je comprend mieux comment un lvl 3 réussi a  One Shot des lvl 5, les classe cyber et burster sont des classe distincte normalement. C'est rare d'obtenir une double classe en plus de la sous classe. J'ai un marché a te proposé."

- "Si je peux continué a me battre je suis d'accord."

Arkantor : "...Rapide la réponse Ahaha, je veux que tu rejoind ma guilde, Bien-sur si par la suite tu veux partir je te retiendrai pas mais nous avons besoin de joueurs talentueux pour nos guerres et les donjons"

Invitation de guilde " Croc de glace " de la par d'Arkantor reçu

Accepter


- " Bon on va attaquer quand ? "

Arkantor : "Patience petite, on va t'aider a te stuff un minimum avant de commencer les choses sérieuses"


Ma soif de combat m'avait donné envie de les suivre. entouré de joueurs expérimenté pouvais que me permettre de m'amélioré et de comprendre se monde. Je les suivais donc en direction de leurs base de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

... Arrivé a leurs base de guilde, Arkantor ma montré mes appartement puis m'emmène a leurs labo.

Arriver au labo je rencontrai une Ingénieure cybernétique de haut rang du nom de Celestia. Elle n’était pas cybernétique mais elle était intéresser par toute les possibilité qu'offrais se métier

Arkantor : " Ceslestia pourrais tu voir avec notre nouvelle camarade si tu peux l'aider a amélioré sont stuff, elle est du type cybernétique du coup les équipements dans notre coffre de guilde seront moins viable qu'une amélioration de sont corps lui même et tu lui apprendra les quelques base du métier, elle possède aussi se metier."

Celestia : " Très bien chef, je n'ai jamais eu a travailler sur une joueuse cybernétique mais on va faire de notre mieux Lyth ! Allez mettons nous au travail !"


Elle commença a m'expliquer tout  se qu'on pouvais faire garce a  ce métier , je lui est donc proposé si on pourrais transformé mes ailes pour que mon système de lévitation et d'artillerie laser, pour que sa soit moins encombre.
Ainsi que voir si avec les ressources que j'ai récupérer pouvais servir a la création de nouvelle armes

On commença alors le projet... Pendant se temps le chef de la guilde et quelque officier a lui partait a la recherche de quelque pièce cybernétique qu'on avais besoin

* 3 jours plus tard *

Expérience dù a l'augmentation du métier reçu : 185 xp

Lvl Up !

Après de multiple amélioration, l’amputation de mes ailes pour m'implanté un système de propulsion  plus petits et beaucoup moins encombrant.

J'ai aussi laisser tombé ma lance pour passé a une lame lazer que je peux allongée de 1 a 2 mètre et un pistolet cryo-magmatique. Grace au système cryogénique de mon corps on a reussis avec Celestia à gélée des métaux en fusion en forme de balle , a l'impact ou par frottement de l'air, la glace se brise et libère la cartouche de métal en fusion comme si elle sortait a peine de la fonderie.

Mon apparence avais totalement changer



Partie de Lythium 289979gallerybythibaultfischerd34ncfx
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:00

Je me reveilla... tout mon système se synchronisaient avec mon nouvelle équipement, je sort de mes appartement en direction du hall de la guilde. Arriver la ba, Arkantor se trouvais au milieu.


Arkantor : " Bonjours Lyth, je t'attendais, ton nouvelle équipement te plaie ?

- " yep ! Beaucoup moins encombrant !"

Arkantor : " Parfait, j'ai une mission pour toi, il y a eu une guerre entre les Arks et les Exars. Suite a cela, un vaisseau Exars c'est ecrasé sur notre territoire, je veux que tu aille voir si il y a des survivant. Compris ?

- " Et si y'en a ? "

Arkantor : " Faits en se qui te plaie ! Capture ou Mort "

- " Mort ! Hihihi, j'y vais de se pas !


C'est a alors que je me dirigea vers la frontière des Exars a l'aide des ma lévithation.
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Lama de cirque
Lama de cirque
lythium


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Lythium Empty
ForceForce9 + 3
AgilitéAgilité1
IntelligenceIntelligence1
EnduranceEndurance1
dexteritédexterité4

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Lythium Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC15%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts1
PrécisionPrécision10%

Xp:
Partie de Lythium Left_bar_bleue106/320Partie de Lythium Empty_bar_bleue  (106/320)

Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:06

Apres  4 jours de marché accélérer.

J'arrive enfin au lieu du crash, d'ou je suis, je vois un feu de camp, soit c'est les survivant soit c'est des Pillard.

J'activa ma lame lazer et fonça direct sur eux en hyper vitesse, je trancha les deux personne autour du feu d'un coup.

Debut du Combat Pvp

...

Fin du Combat Pvp

Réputation Player killer Augmenter : 300


C'était rapide hihi, bon ils on l'insigne des exars sur leurs uniforme, bon je vais voir si il n'y a pas des pièce robotique a prendre dans cette carcasse.

*après 30 minutes de recherche*

Objet trouvée !
- Moteur a fusion
- Lame
- propulseur
- rotor
- 5 Pille d'energie

-Bon il est temps de partir

Je sort mon pistolet et tire sur la carcasse qui explosa aussitôt.

- Voila comme sa, plus aucune trace, je retourne faire mon rapport a la base de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Lythium Empty
MessageSujet: Re: Partie de Lythium   Partie de Lythium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Lythium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage : Lythium
» Partie de Faucheur
» Partie de Grityom
» Partie de MrSoaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay 75° :: Roleplay en cours :: Roleplay Cewold-
Sauter vers: